17 janvier 2013

Versatile

versatile


7 révélations pour Fany (Dans Mon Bocal), De rien Madame, Le Cochon Volant, merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi !

- je suis fascinée par les ex-moustachus, je ne peux pas m'empêcher de les imaginer avec une moustache, et quand elle n'est plus là, je trouve que sous le nez c'est bizarre...
- je vais avoir 40 ans cette année
- depuis que je suis gamine, je rêve d'installer chez moi des WC dans un confessionnal
- je pianote Staying Alive (et d'autres trucs du même acabit) sur le piano-jouet de ma fille
- je parle dans mon sommeil et mon cher et tendre m'a même déjà fait jouer au trivial poursuit "à l'insu de mon plein gré"
- je suis accro au poivre
- avec Pei sur mes aiguilles, je débute en jacquard (et c'est pas gagné...)

Je ne sais plus qui n'a pas fait ce petit jeu, à qui le tour ?

DSC09785

(j'hiberne toujours, donc je tricote, mais je lorgne vers le printemps alors je me suis cousu un nouveau coussin dans ce tissu qui fleure bon le renouveau)

Posté par etolrak à 15:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :


10 janvier 2013

No Futurlututu *

DSC09767

DSC09771

DSC09777

Un bout de ciel bleu dans le ciel gersois aujourd'hui, hop je viens vous souhaiter une Bonne Année ! Amour, gloire et beauté, luxe, calme et volupté ! (2013 sans rimes, c'était pourtant tentant)

Les décos de Noël sont rangées, les dernières papillottes dégueus mangées, les foies reposés. Résolutions bloguesques : tenter de répondre à mes mails et commentaires, assumer ma non régularité sur ce blog sans pour autant le fermer. L'envie de bloguer va et vient selon les moments, mais la vie est ailleurs et ça j'y tiens.
Je suis une ourse, alors je retourne à mon hibernation jusqu'aux premiers signes du printemps, tout va bien, je reviens vite, à très bientôt !
(bien sûr je continue à vous lire avec plaisir, quand j'ai le temps, quand c'est le moment. Et je n'oublie pas les 5 participantes au craft it forward ! Je suis juste en retard...)

*(tampon et bouquin du Tampographe Sardon, le Père-Noël m'a comblée !)

Citation papillotte : quel bon présage ! C'est précisément ce que je souhaite en 2013 pour ma maison toute en cours de rénovation depuis 8 ans en "potentiel", un escalier en colimaçon (blanc si possible) qui me mènera donc vers un merveilleux et lumineux étage, quel luxe !

Posté par etolrak à 17:12 - Commentaires [18] - Permalien [#]