06 février 2013

Pei

Nos duos tricot nous manquaient avec Nata, et Pei a su relancer la machine. Evidemment Nata est bien plus véloce que moi (cette fille tricote à la vitesse de l'éclair, mais elle est quand même vachement sympa de m'attendre à chaque fois !) néanmoins j'ai réussi à le tricoter relativement rapidement compte-tenu de mon statut de débutante en jacquard. (Tu avais raison Sandrine, le modèle s'y prêtait parfaitement).

_DSC0024

_DSC0014

_DSC0034
(incroyable, on me voit ! Le soleil a daigné se montrer ce dimanche alors je suis sortie de ma caverne pendant au moins quelques minutes...)

Pei, de Nadia "IttyBitty"
Aig. circulaires 3,5, tricoté en Givre de Phildar (Chartreuse et Anthracite, avec 50% de laine et 20% d'alpaga entre autres)
(j'ai choisi la taille Moyenne)

Je n'imaginais pas à quel point ce modèle allait me plaire. Le motif est carrément chouette évidemment, mais le bonnet en lui-même est bien conçu je trouve, bien emboitant et vraiment confortable, ce qui n'est finalement pas si courant avec les couvre-chefs en général (souvent ça glisse, c'est mou, c'est moche, non ?). En plus la laine ne gratte pas, ô joie !

Je file découvrir celui de Nata car je ne l'ai pas encore vu !

Posté par etolrak à 08:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,


01 février 2013

Bestiole

bestiolesoline

Pour une petite fille grippée, une bestiole poilue aux yeux de chat. J'hésite entre lui mettre des pompons roses aux oreilles et des moustaches, ou la laisser comme ça. A votre avis ?

Posté par etolrak à 16:22 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,